Todas Las Preguntas

Les questions les plus intéressantes et leurs réponses. Désormais, vous pouvez facilement trouver les informations les plus intéressantes dans les plus brefs délais.

Qui a découvert l'adsorption ?

Carl Scheele (1742–1786) a publié les premières mesures scientifiques d'adsorption (Figure 12) en 1777 (Scheele 1777).

Question similaire :
Quelle roche se forme lorsque le schiste et le mudstone sont chauffés ?
Hornfels est une roche métamorphique formée par le contact entre le mudstone / schiste, ou une autre roche riche en argile, et un corps igné chaud, et représente un équivalent altéré par la chaleur de la roche d'origine. Ce processus est appelé métamorphisme de contact.
Une cellule peut-elle n'avoir qu'un seul nucléole ?
Les cellules eucaryotes contiennent souvent un seul nucléole, mais plusieurs sont également possibles. Chaque cellule diploïde du corps humain ne comporte qu'un seul nucléole, bien qu'immédiatement après la division cellulaire, dix minuscules nucléoles apparaissent avant de fusionner en un seul gros nucléole.
Qu'entend-on par charge flottante ?
Alimentations haute tension et informations sur la sécurité Le terme terre flottante (FG) est utilisé pour décrire une option qui permet d'effectuer des mesures très précises du courant de charge référencé à la terre. Quel que soit le courant sortant de la sortie haute tension d'une alimentation, il doit revenir via le chemin de retour référencé à la terre.
L'algèbre linéaire est-elle plus difficile que les mathématiques discrètes ?
Discret était définitivement plus facile pour moi, mais l'algèbre linéaire était plus intéressante car j'ai appris beaucoup de nouvelles choses au lieu d'apprendre plus d'applications d'anciennes choses (logique). L'algèbre linéaire sera plus utile dans le développement des compétences mathématiques.
Comment fabrique-t-on un supraconducteur ?
Pour fabriquer un supraconducteur d'oxyde d'yttrium-baryum-cuivre, vous aurez besoin de : Oxyde d'yttrium. Carbonate de baryum (TOXIQUE) Oxyde cuivrique. Un four de laboratoire ou un four à poterie converti. Matériel de laboratoire en alumine. Une source d'oxygène. De l'azote liquide et un aimant aux terres rares pour tester et démontrer les supraconducteurs. Pour fabriquer un supraconducteur d'oxyde d'yttrium-baryum-cuivre, vous aurez besoin de : Oxyde d'yttrium. Carbonate de baryum (TOXIQUE) Oxyde cuivrique. Un four de laboratoire ou un four à poterie converti. Matériel de laboratoire en alumine. Une source d'oxygène. De l'azote liquide et un aimant aux terres rares pour tester et démontrer les supraconducteurs.
Les aimants repoussent-ils le bois ?
L'eau, le bois, les gens, le plastique, le graphite et le plâtre sont tous des exemples de matériaux diamagnétiques. Alors que nous considérons généralement ces matériaux comme non magnétiques, ils repoussent (et sont repoussés par) un champ magnétique.