Todas Las Preguntas

Les questions les plus intéressantes et leurs réponses. Désormais, vous pouvez facilement trouver les informations les plus intéressantes dans les plus brefs délais.

Qui a créé les volcans ?

Les volcans se forment lorsque le magma du manteau supérieur de la Terre remonte à la surface. En surface, il éclate pour former des coulées de lave et des dépôts de cendres. Au fil du temps, alors que le volcan continue d'entrer en éruption, il deviendra de plus en plus gros.

Question similaire :
L'hydroxyde de cuivre II est-il aqueux ?
L'hydroxyde de cuivre(II) est l'hydroxyde du cuivre métallique de formule chimique Cu(OH)2. L'hydroxyde de cuivre est un solide bleu pâle. L'hydroxyde de cuivre agit comme une base faible en solution aqueuse.
Quelle est la différence entre un cèdre et un cyprès ?
Le cyprès est le nom appliqué à de nombreuses plantes de la famille des cyprès Cupressaceae, qui est un conifère des régions tempérées du nord. La plupart des espèces de cyprès sont des arbres, tandis que quelques-unes sont des arbustes. Le cèdre est le nom commun du bois de cèdre, utilisé pour plusieurs arbres différents qui poussent dans différentes parties du monde.
Qu'est-ce que la règle de la triade dobereiner ?
La loi des triades de Dobereiner stipule que la masse atomique de l'élément central d'une triade est la moyenne arithmétique des masses atomiques des deux autres éléments. Exemple : Dans la triade du lithium, du sodium et du potassium.
La brûlure est-elle une bactérie ?
La brûlure bactérienne est une maladie de l'orge causée par le pathogène bactérien Xanthomonas campestris pv. Elle est connue comme une maladie depuis la fin du 19ème siècle. Il a une distribution mondiale.
Qu'est-ce qu'un essai sur le système solaire?
Voici votre essai sur le système solaire ! Le système solaire est composé de toutes les planètes qui orbitent autour de notre Soleil. En plus des planètes, le système solaire comprend également des lunes, des comètes, des astéroïdes, des planètes mineures, de la poussière et du gaz. Le système solaire interne contient le Soleil, Mercure, Vénus, la Terre et Mars. Voici votre essai sur le système solaire !
Quelle est la différence entre la roche ignée intrusive et la roche ignée extrusive ?
Les roches ignées extrusives se forment lorsque le magma atteint la surface de la Terre sous forme de volcan et se refroidit rapidement. La plupart des roches extrusives (volcaniques) ont de petits cristaux. Les roches ignées intrusives ou plutoniques se forment lorsque le magma se refroidit lentement sous la surface de la Terre. La plupart des roches intrusives ont de gros cristaux bien formés.