Todas Las Preguntas

Les questions les plus intéressantes et leurs réponses. Désormais, vous pouvez facilement trouver les informations les plus intéressantes dans les plus brefs délais.

Quelles sont les urgences vitales?

Voici les signes et symptômes d'urgences potentiellement mortelles : Détresse respiratoire ou arrêt de la respiration. Douleurs thoraciques intenses. Choc. Saignement incontrôlé.

Question similaire :
Qu'est-ce qu'une lésion maligne ?
Une lésion bénigne est non cancéreuse alors qu'une lésion maligne est cancéreuse. Par exemple, une biopsie d'une lésion cutanée peut prouver qu'elle est bénigne ou maligne, ou qu'elle évolue vers une lésion maligne (appelée lésion précancéreuse). Les lésions peuvent être définies en fonction des motifs qu'elles forment.
La présence de personnes malades renforce-t-elle votre système immunitaire ?
Être immunisé contre une maladie signifie que votre corps est capable de tuer les germes sans ressentir aucun symptôme. L'exposition naturelle, comme tomber malade d'une maladie, est un moyen. Une fois que vous avez contracté une maladie, votre système immunitaire développe des anticorps contre cette maladie et vous empêche de la contracter à nouveau.
Quelle poudre est bonne pour l'eczéma marginé?
La plupart des cas d'eczéma marginé peuvent être traités avec des médicaments en vente libre. "Vous pouvez utiliser une crème antifongique topique, comme la poudre médicamenteuse Gold Bond, la pommade Tinactin ou Lamisil", explique le Dr Modi. "Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez consulter votre médecin et obtenir une lotion sur ordonnance d'une poudre ou d'une crème antifongique similaire.
Les chiens peuvent-ils sortir de l'herbe à puce?
Les chiens peuvent avoir des éruptions cutanées à cause de l'herbe à puce, mais cela n'arrive pas très souvent, dit la Pet Poison Helpline. La peau de la plupart des chiens est protégée de l'huile provoquant des éruptions cutanées, par leur fourrure. Cependant, les chiens à poils fins ou très courts sont plus susceptibles de développer des éruptions cutanées, mais pas nécessairement plus réactifs à l'urushiol.
Qu'est-ce qui contrôle le système circulatoire?
Le cœur est l'organe clé du système circulatoire. En tant que pompe musculaire creuse, sa fonction principale est de propulser le sang dans tout le corps. Il bat généralement de 60 à 100 fois par minute, mais peut aller beaucoup plus vite si nécessaire.
Que signifie ne pas ressentir de douleur ?
L'insensibilité congénitale à la douleur (ICP), également connue sous le nom d'analgésie congénitale, est une ou plusieurs affections rares dans lesquelles une personne ne peut pas ressentir (et n'a jamais ressenti) de douleur physique.