Todas Las Preguntas

Les questions les plus intéressantes et leurs réponses. Désormais, vous pouvez facilement trouver les informations les plus intéressantes dans les plus brefs délais.

Quelles cellules relient les photorécepteurs aux cellules ganglionnaires ?

Les cellules ganglionnaires rétiniennes ne sont généralement que deux synapses distantes des photorécepteurs rétiniens, mais les réponses des cellules ganglionnaires sont bien plus diverses que celles des photorécepteurs. La voie la plus directe des photorécepteurs aux cellules ganglionnaires passe par les cellules bipolaires rétiniennes.

Question similaire :
Peptik ülser neden olur?
Gastrik veya peptik ülser olarak da adlandırılan mide ülseri, hem kadınlarda hem erkeklerde hem de çocuklarda görülebilen ağrılı bir rahatsızlıktır. En büyük nedeni "Helicobacter Pylori" olarak bilinen bakteridir.
Quel gaz dégagent les plantes ?
dioxyde de carbone dioxyde de carbone
À quel point une lancette fait-elle mal ?
Chaque lancette commence bien et pointue. Mais si vous utilisez le même à plusieurs reprises pour votre test de glycémie pour le diabète, comme beaucoup de gens essaient de le faire, cela peut devenir ennuyeux. Cela ne dérange pas tout le monde, mais cela pourrait contribuer à votre douleur piquante dans les doigts.
Pouvez-vous vous raser si vous avez une kératose pilaire ?
Pour les cas plus extrêmes, un traitement au laser ou à la lumière peut également être utilisé pour traiter la kératose pilaire. Le rasage et l'épilation à la cire peuvent aggraver la situation, c'est pourquoi votre dermatologue peut également recommander l'épilation au laser.
La vitamine D fait-elle grandir ?
Les suppléments de vitamine D de 800 UI ont entraîné une augmentation significative de la stature, mais pas une augmentation du poids corporel. Reconstituer les niveaux de vitamine D pour les enfants dans les zones où la carence en vitamine D est endémique peut leur permettre d'atteindre leur plein potentiel de taille.
Comment s'appelle le vaccin contre la maladie de Carré ?
Maladie de Carré, Hépatite, Parainfluenza et Parvovirus (DHPP). Communément appelé le «coup de carré», ce vaccin combiné protège en fait contre les quatre maladies dans son nom complet. Maladie de Carré, Hépatite, Parainfluenza et Parvovirus (DHPP).