Todas Las Preguntas

Les questions les plus intéressantes et leurs réponses. Désormais, vous pouvez facilement trouver les informations les plus intéressantes dans les plus brefs délais.

Quand la pente d'une droite est indéfinie ?

pente indéfinie ? La pente de la droite dans un plan de coordonnées est indéfinie si et seulement si la droite est parallèle à l'axe y.

Question similaire :
Quel est le désert le plus chaud des États-Unis ?
Désert de Mohave Désert de Mohave
Qu'est-ce qu'un ressort coupé sur un tour?
C'est pourquoi les passes de finition sont assez petites, et vous entendrez souvent parler de "coupes de printemps", qui consiste à prendre une autre coupe sans faire avancer l'avance, pour nettoyer la quantité de matériau qui aurait été coupée si la pièce n'avait pas été " ressort" loin de l'outil de coupe lors de la passe précédente.
A quoi sert un compteur de particules ?
Les compteurs de particules diffusant la lumière sont l'une des conceptions les plus couramment utilisées pour la surveillance et la classification de la qualité de l'air dans les salles blanches. Également connu sous le nom de compteurs de particules optiques, mesurez les concentrations de nombre de particules et la plage de taille pour valider le système de filtration mécanique et identifier les sources de contamination.
Qu'est-ce que cela signifie de dire que la consanguinité augmente l'homozygotie ?
Qu'est-ce que cela signifie de dire que la consanguinité augmente l'homozygotie ? La proportion de génotypes homozygotes augmente. Soit les récessifs délétères sont homozygotes, soit l'avantage hétérozygote est réduit, soit les deux. L'expansion des populations humaines force de nombreux organismes à s'installer dans de petits fragments d'habitat isolés.
Quelle est l'équation de fréquence fondamentale ?
Le mode de fréquence le plus bas pour une corde étirée est appelé le fondamental, et sa fréquence est donnée par. De vitesse = sqrt (tension / masse par unité de longueur) la vitesse = m/s. quand la tension = N = lb. pour une corde de longueur cm et masse/longueur = gm/m.
Qu'est-ce que la théorie des plaques tectoniques ?
De la fosse océanique la plus profonde à la plus haute montagne, la tectonique des plaques explique les caractéristiques et les mouvements de la surface de la Terre dans le présent et le passé. La tectonique des plaques est la théorie selon laquelle la coque externe de la Terre est divisée en plusieurs plaques qui glissent sur le manteau, la couche rocheuse interne au-dessus du noyau.