Todas Las Preguntas

Les questions les plus intéressantes et leurs réponses. Désormais, vous pouvez facilement trouver les informations les plus intéressantes dans les plus brefs délais.

Qu'est-ce qui aggrave une infection des sinus?

Ne pas boire suffisamment d'eau lorsque vous avez une infection des sinus peut aggraver les maux de tête et la pression des sinus ; cela peut également conduire à un mucus plus épais et plus difficile à expulser. L'inhalation de fumée de cigarette, de parfums forts, de polluants ou de tout allergène en suspension dans l'air qui vous affecte peut entraîner une inflammation supplémentaire et une plus grande pression des sinus.

Question similaire :
De quelle couleur les lignes de passerelle doivent-elles être?
Selon cette norme, le rouge et le blanc doivent également être utilisés pour marquer le sol devant les panneaux électriques. Certaines installations utilisent le noir et le jaune pour indiquer la présence d'un danger électrique, mais l'objectif principal du marquage est de garder la zone devant le panneau dégagée.
Est-ce que la température corporelle est de 35. 6 OK ?
Votre température corporelle est vérifiée et sera généralement inférieure à 35,6 °C (96 °F). L'hypothermie est une urgence médicale et doit être traitée immédiatement.
Où puis-je acheter des crocs de loup ?
Vous pouvez acheter les dents de loup auprès des chasseurs, comme celui de Rattay. Quant aux plumes de corbeau, celles que vous pouvez acheter chez les alchimistes. Alternativement, vous pouvez obtenir ces objets dans la nature.
La gomme Orbit peut-elle tuer un chien?
Environ 3 grammes de xylitol - ou environ dix morceaux de gomme sans sucre - peuvent tuer un chien aussi gros que 65 livres. Sept morceaux peuvent être nocifs pour un chien de 45 livres, tandis que les petits chiens n'ont besoin de consommer que deux morceaux de gomme avant que la dose ne commence à causer de graves dommages, comme une insuffisance hépatique.
Quelle est la différence entre Staphylococcus aureus et MRSA ?
Il existe une différence entre le Staphylococcus aureus non résistant et le Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline (SARM). Être colonisé par la bactérie Staph signifie que la bactérie vit sur la peau ou dans les voies nasales d'une personne en bonne santé mais ne provoque pas d'infection.
Le sucre est-il mauvais pour la fibromyalgie ?
Le Dr Teitelbaum dit que, chez certaines personnes, les sucres peuvent en fait causer la fibromyalgie ou aggraver la douleur de la fibromyalgie existante. "Le sucre aggrave l'hypoglycémie et les problèmes surrénaliens, la prolifération de levures (Candida) et les carences nutritionnelles qui aggravent la fibromyalgie", dit-il.