Todas Las Preguntas

Les questions les plus intéressantes et leurs réponses. Désormais, vous pouvez facilement trouver les informations les plus intéressantes dans les plus brefs délais.

Qu'est-ce qu'un site de restriction sur un plasmide ?

Site restreint. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les sites de restriction, ou sites de reconnaissance de restriction, sont situés sur une molécule d'ADN contenant des séquences spécifiques (de 4 à 8 paires de bases) de nucléotides, qui sont reconnues par des enzymes de restriction.

Question similaire :
Qu'est-ce qu'un exemple de fonction parent ?
Un exemple d'une famille de fonctions sont les fonctions quadratiques. Une fonction parent est la fonction la plus simple qui satisfait encore la définition d'un certain type de fonction. Par exemple, quand on pense aux fonctions linéaires qui composent une famille de fonctions, la fonction mère serait y = x.
Que sont les extrémités d'un diamètre ?
Le diamètre d'un cercle est tout segment de droite qui passe par le centre du cercle et dont les extrémités sont sur la circonférence du cercle. Les extrémités données du diamètre sont (−2,4) et (4,8) .
Quelle molécule absorbe la lumière ?
Chlorophylle Chlorophylle
Quel est le plus ancien fossile index ?
Ils ne vivaient qu'à l'ère paléozoïque et étaient les plus abondants pendant les périodes cambrienne et ordovicienne. Cela signifie que la plupart des fossiles de trilobites et les roches dans lesquelles ils se trouvent ont environ 438 millions d'années (myo) ou plus. 2) Ammonites : Des fossiles d'ammonites ont également été trouvés sur tous les continents.
Qu'entendez-vous par chromatographie d'adsorption ?
Le type de chromatographie utilisé était la chromatographie d'adsorption. Adsorption signifie coller à la surface. Généralement, ce terme fait référence à un gaz ou à un liquide qui adhère à la surface d'un solide. La chromatographie d'adsorption utilise une phase stationnaire à l'état solide et une phase mobile à l'état liquide ou gazeux.
NaH2PO3 est-il un sel d'acide ?
Na2HPO3 se forme lorsque les deux hydrogènes acides sont remplacés par du sodium. Il ne contient pas d'hydrogène acide. Il s'agit donc d'un sel de sodium normal d'acide phosphoreux. Mais NaH2PO3 est un sel acide car il a toujours un hydrogène acide ou remplaçable dans sa composition.