Todas Las Preguntas

Les questions les plus intéressantes et leurs réponses. Désormais, vous pouvez facilement trouver les informations les plus intéressantes dans les plus brefs délais.

Puis-je avoir 2 comptes Viber sur iPhone ?

Vous ne pouvez avoir Viber que sur un seul appareil principal. Les téléphones ne peuvent jamais être un appareil secondaire. Si vous voulez utiliser Viber sur plus d'un téléphone, vous devrez avoir deux comptes différents.

Question similaire :
Qu'est-ce qui découle de NLTK ?
Le stemming est le processus de production de variantes morphologiques d'un mot racine/base. Un algorithme de radicalisation réduit les mots "chocolates", "chocolatey", "choco" au mot racine, "chocolate" et "retrieval", "retrieved", "retrieves" réduit à la racine "retrieve".
Comment créer une liste partagée ?
Partager une liste dans To-Do est simple et rapide : appuyez simplement sur l'icône en haut à droite pour commencer. Une fois que vous avez créé un lien d'invitation, To-Do affichera instantanément une liste de vos applications de texte, de messagerie et de messagerie préférées afin que vous puissiez la partager avec vos collègues, vos amis ou votre famille.
Qui a découvert les nombres de Fibonacci ?
Léonard de Pisano Bigollo Léonard de Pisano Bigollo
Qu'est-ce que l'historique des commandes ?
L'historique des commandes est une fonctionnalité de nombreux shells de système d'exploitation, programmes d'algèbre informatique et autres logiciels qui permet à l'utilisateur de rappeler, de modifier et de réexécuter des commandes précédentes. L'historique de la ligne de commande a été ajouté à Unix dans le shell C de Bill Joy de 1978; Joy s'est inspiré d'une implémentation antérieure dans Interlisp.
Pourquoi devons-nous verrouiller une référence de cellule ?
Une référence absolue dans Excel fait référence à une référence qui est "verrouillée" afin que les lignes et les colonnes ne changent pas lors de la copie. Contrairement à une référence relative, une référence absolue fait référence à un emplacement fixe réel sur une feuille de calcul.
Comment me connecter à un serveur de rapports ?
Pour se connecter à un serveur de rapports en mode natif Si l'Explorateur d'objets n'est pas déjà ouvert, sélectionnez-le dans le menu Affichage. Sélectionnez Se connecter pour afficher la liste des types de serveurs, puis sélectionnez Reporting Services. Dans la boîte de dialogue Se connecter au serveur, entrez le nom de l'instance du serveur de rapports. Sélectionnez le type d'authentification. Pour se connecter à un serveur de rapports en mode natif Si l'Explorateur d'objets n'est pas déjà ouvert, sélectionnez-le dans le menu Affichage. Sélectionnez Se connecter pour afficher la liste des types de serveurs, puis sélectionnez Reporting Services. Dans la boîte de dialogue Se connecter au serveur, entrez le nom de l'instance du serveur de rapports. Sélectionnez le type d'authentification.