Todas Las Preguntas

Les questions les plus intéressantes et leurs réponses. Désormais, vous pouvez facilement trouver les informations les plus intéressantes dans les plus brefs délais.

Pourquoi s'appelle-t-il Hanoi Hilton ?

Dès le début, les prisonniers de guerre américains ont enduré des conditions misérables, notamment une mauvaise alimentation et des conditions insalubres. Le complexe carcéral a été sarcastiquement surnommé le "Hanoi Hilton" par les prisonniers de guerre américains, en référence à la célèbre chaîne d'hôtels Hilton.

Question similaire :
Les villes peuvent-elles faire des lois ?
Loi municipale Alors que les États ont le pouvoir d'adopter des lois, les comtés, les villes et les villages peuvent également créer des lois et des ordonnances. La loi de l'État remplace généralement les lois locales. Les villes ou les comtés peuvent avoir une charte municipale, qui définit les pouvoirs du gouvernement local et régit qui et comment elle est appliquée. Loi municipale
Qui est le ténébreux de Van Helsing ?
Abaddon est un personnage récurrent de la saison 2 et de la saison 3 de Van Helsing de SyFy. Il est interprété par Keith Arbuthnot.
Où résident la plupart des Hazaras ?
La grande majorité des Hazaras vivent dans le centre de l'Afghanistan, et un nombre important se trouve également dans les grandes villes et villages. De nombreux hommes Hazara quittent le Hazarjat pour travailler dans les villes, y compris dans les pays voisins ou à l'étranger.
Quand la Californie est-elle devenue libérale ?
Comme la majeure partie de la population se trouve dans le sud de la Californie et dans la région de la baie de San Francisco, la Californie dans son ensemble a tendance à être libérale. La Californie était un bastion républicain lors des élections présidentielles de 1952 à 1992. Au cours de cette période, les républicains ont remporté la Californie à toutes les élections sauf celle de 1964.
Quelle est la différence entre les japonais Issei et Nisei ?
Les Issei n'étaient pas différents; leurs enfants sont devenus des immigrants de deuxième génération ou des personnes nées dans un pays dont au moins un parent est né ailleurs. Les Japonais de deuxième génération étaient connus sous le nom de Nisei.
Pourquoi le mot point est-il utilisé à la fin d'une phrase ?
Le point à la fin de la phrase signifie que les choses dites dans la phrase sont définitives et qu'aucun changement n'est autorisé. Par exemple, "Je veux le document sans aucune erreur, point final" signifiant qu'il ne doit pas y avoir d'erreurs dans le document. Les téléphones ne doivent être utilisés que pour la communication, point final.