Todas Las Preguntas

Les questions les plus intéressantes et leurs réponses. Désormais, vous pouvez facilement trouver les informations les plus intéressantes dans les plus brefs délais.

Pourquoi n'y a-t-il pas de charge à l'intérieur d'un conducteur ?

De plus, le champ électrique à l'intérieur d'un conducteur est nul. (Ceci est également dû à la libre circulation des charges. S'il y avait un champ électrique net à l'intérieur, les charges se réorganiseraient à cause de cela et l'annuleraient.) Par conséquent, toutes les charges doivent reposer sur la surface du conducteur.

Question similaire :
Combien d'aliments GM mangeons-nous ?
Les Américains mangent leur poids et plus dans les aliments génétiquement modifiés chaque année, selon une nouvelle analyse du groupe de travail sur l'environnement. En moyenne, les gens mangent environ 193 livres d'aliments génétiquement modifiés sur une période de 12 mois.
Quelles sont les conditions utilisées dans le procédé Haber ?
La réaction directe du procédé Haber est exothermique (énergie thermique libérée), donc la réaction directe favorisera une basse température. Ce processus implique la réaction d'une molécule d'azote avec trois molécules d'hydrogène pour produire deux molécules d'ammoniac.
Qu'est-ce que la moitié de sous forme de fraction ?
La réponse est 2 3/10. Si le nombre entier est impair, divisez-le en deux et arrondissez la décimale au nombre entier le plus proche. Additionnez le numérateur et le dénominateur de la fraction pour obtenir le nouveau numérateur. Multipliez l'ancien dénominateur par 2 pour obtenir le nouveau dénominateur.
Où trouve-t-on du mercure sur Terre ?
Le mercure est un élément très rare trouvé dans la croûte terrestre. On le trouve parfois à l'état libre, mais on le trouve généralement dans des minerais tels que le cinabre, la livingstonite et la corderoite.
Que sont les observations extrêmes ?
Les valeurs aberrantes, étant les observations les plus extrêmes, peuvent inclure le maximum ou le minimum de l'échantillon, ou les deux, selon qu'elles sont extrêmement élevées ou faibles.
Où trouve-t-on des roches sédimentaires au Canada?
Principaux types de roches au Québec, Est du Canada. Note : Les roches sédimentaires se trouvent principalement dans le sud-est du Québec et les roches cristallines (métamorphiques et intrusives) dans la région précambrienne dans la partie nord-est de la province (modifié de la carte du site Web de la Commission géologique du Canada 2007).