Todas Las Preguntas

Les questions les plus intéressantes et leurs réponses. Désormais, vous pouvez facilement trouver les informations les plus intéressantes dans les plus brefs délais.

Les allophones S et Z ont-ils le même phonème ?

Il n'y a pas de mots avec [z] dans cette position. Donc, pour autant que nous puissions le dire à partir de cette liste de mots, il n'y a pas de positions dans les mots dans lesquelles [s] et [z] font des mots différents, et nous concluons que [s] et [z] sont des allophones du même phonème .

Question similaire :
Quel est le test pour le technicien en pharmacie?
L'examen de certification de technicien en pharmacie (PTCE) est un examen informatisé administré dans les centres de test Pearson VUE à l'échelle nationale. Les scores PTCE sont utilisés pour identifier les techniciens en pharmacie qui répondent à une base particulière de connaissances et de compétences nécessaires pour travailler en tant que technicien en pharmacie certifié.
Qu'est-ce que du Lac ?
du Lac: A Guide to Student Life est le manuel de l'étudiant en ligne de Notre Dame. Le site Web du Lac contient les codes, règles, règlements et politiques qui établissent les paramètres officiels de la vie étudiante à Notre-Dame.
Combien coûte l'examen ExCPT ?
Alors que le PTCE coûte 129 $, les frais pour l'examen ExCPT sont de 115 $.
Combien coûte un semestre à Notre Dame ?
Le prix catalogue annuel pour fréquenter l'Université de Notre Dame à temps plein pour 2018/2019 est de 71 801 $ pour tous les étudiants, quelle que soit leur résidence. Ces frais comprennent 52 884 $ pour les frais de scolarité, 15 410 $ pour le logement et les repas, 1 050 $ pour les livres et les fournitures et 507 $ pour les autres frais.
Faut-il être catholique pour jouer pour Notre Dame ?
Notre-Dame n'exige pas que ses élèves soient catholiques ou même chrétiens, mais c'est une école catholique et montre un haut niveau de dévotion à sa religion.
L'examen de technicien en pharmacie est-il difficile?
C'est le conseil qui certifie les techniciens en pharmacie après avoir passé et réussi le PTCE (Pharmacy Technician Certification Exam). Mais ne vous laissez pas intimider, cet examen n'est pas aussi difficile qu'il n'y paraît. De plus, les bonnes gens du PTCB sont très disponibles, ils ont même un numéro de téléphone de contact, ce qui est plutôt cool.