Todas Las Preguntas

Les questions les plus intéressantes et leurs réponses. Désormais, vous pouvez facilement trouver les informations les plus intéressantes dans les plus brefs délais.

L'hindouisme est-il polythéiste ou monothéiste ?

L'hindouisme est à la fois monothéiste et hénothéiste. L'hindouisme n'est pas polythéiste. L'hénothéisme (littéralement "un seul Dieu") définit mieux la vision hindoue. Cela signifie l'adoration d'un Dieu sans nier l'existence d'autres Dieux.

Question similaire :
Kindle a-t-il des livres audibles ?
Livres audio audibles. Avec Audible, vous pouvez acheter un livre audio numérique et l'écouter sur une tablette Fire, un appareil Kindle, une application de lecture Kindle ou une application Audible compatibles. Les livres audio Audible sont actuellement compatibles avec : Kindle pour Samsung.
Pourquoi répète-t-il qu'Allie ne me laisse pas disparaître ?
Pourquoi n'arrête-t-il pas de répéter : « Allie, ne me laisse pas disparaître » ? En raison des sentiments antérieurs qu'il a à propos de la disparition du bord du trottoir, il demande l'aide de son frère pour le garder en sécurité.
Quel est le numéro préféré du Bélier ?
Bélier (21 mars - 19 avril) Stardust explique que parce que le Bélier est le premier signe du zodiaque et parce qu'il veut toujours "être le meilleur dans chaque tâche qu'il entreprend", son chiffre porte-bonheur est un. Stardust dit: "Votre dynamisme en 2019 fera de vous le leader du peloton cette année, faisant de votre numéro un porte-bonheur." Bélier (21 mars - 19 avril)
Comment se passe l'hiver ?
Nous avons des étés chauds et des hivers froids à cause de l'inclinaison de l'axe de la Terre. L'inclinaison de la Terre signifie que la Terre se penchera vers le Soleil (été) ou s'éloignera du Soleil (hiver) 6 mois plus tard. Entre ces derniers, le printemps et l'automne se produiront. Le mouvement de la Terre autour du soleil provoque les saisons.
Qui a créé les sacrements ?
Christ-Christ
Où se trouve Armageddon ?
La ville palestinienne de Megiddo, située sur un col commandant une route reliant l'Égypte et la Syrie, a probablement été choisie comme symbole d'une telle bataille, car elle avait été le théâtre de nombreux affrontements militaires en raison de sa situation stratégique.