Todas Las Preguntas

Les questions les plus intéressantes et leurs réponses. Désormais, vous pouvez facilement trouver les informations les plus intéressantes dans les plus brefs délais.

En quoi le système digestif du porc et de l'homme se ressemble-t-il ?

La façon dont nous digérons notre nourriture est la même que celle dont les porcs digèrent la leur. Notre foie a quatre lobes. D'autre part, les porcs en ont cinq. Comme vous pouvez le voir, le système digestif du porc ressemble beaucoup au nôtre. Le système cardiovasculaire du porc a les mêmes organes que le nôtre.

Question similaire :
Comment sauriez-vous si un préservatif se déchire ?
Les hommes qui portent des préservatifs devraient être capables de dire quand ils se cassent – ​​ils ressentiront un changement de sensation. Leurs partenaires pourraient ne pas sentir la différence, alors la responsabilité leur incombe. Ils peuvent apprendre ce que cela fait en cassant exprès les préservatifs en se masturbant.
Combien de temps dure une réaction dystonique ?
Des réactions dystoniques aiguës peuvent réapparaître ou des symptômes légers peuvent persister jusqu'à 3 jours.
Qu'est-ce que l'hyperplasie cérumineuse ?
Un adénome cérumineux est un néoplasme glandulaire bénin qui provient des glandes cérumineuses situées dans le conduit auditif externe.
Comment classez-vous les liaisons glycosidiques?
Il existe deux types de liaisons glycosidiques - les liaisons glycosidiques 1,4 alpha et 1,4 bêta. Les liaisons 1,4 alpha glycosidiques sont formées lorsque l'OH sur le carbone 1 est en dessous du cycle glucose; tandis que des liaisons 1,4 bêta glycosidiques se forment lorsque l'OH est au-dessus du plan.
Pourquoi le coin de mon gros orteil me fait-il mal ?
Les ongles incarnés sont une affection courante dans laquelle le coin ou le côté d'un ongle se développe dans la chair molle. Le résultat est une douleur, une rougeur, un gonflement et, parfois, une infection. Les ongles incarnés affectent généralement votre gros orteil. Souvent, vous pouvez vous occuper vous-même des ongles incarnés.
Peut-on prendre du paracétamol après avoir mangé du poulet ?
Avant ou après le repas ? "Alors que le paracétamol peut être pris en toute sécurité à jeun, les anti-inflammatoires non stéroïdiens tels que l'ibuprofène doivent être pris avec ou après les aliments, car ils peuvent enlever la muqueuse de l'estomac et provoquer des irritations, des saignements ou des ulcères", déclare Chalmers.