Todas Las Preguntas

Les questions les plus intéressantes et leurs réponses. Désormais, vous pouvez facilement trouver les informations les plus intéressantes dans les plus brefs délais.

Comment se déroule une scintigraphie de ventilation-perfusion ?

Au cours de l'analyse de perfusion, un fournisseur de soins de santé injecte de l'albumine radioactive dans votre veine. Vous êtes placé sur une table mobile qui se trouve sous le bras d'un scanner. Pendant l'analyse de ventilation, vous respirez du gaz radioactif à travers un masque alors que vous êtes assis ou allongé sur une table sous le bras du scanner.

Question similaire :
Les hernies incisionnelles sont-elles courantes?
Selon le type d'opération effectuée, environ 5 à 15 personnes sur 100 développent une hernie incisionnelle après une chirurgie abdominale. La plupart des hernies incisionnelles surviennent au cours de la première année suivant la chirurgie.
Quel gaz les arbres respirent-ils ?
Les arbres et les plantes émettent du dioxyde de carbone lorsqu'ils respirent, et lorsqu'ils meurent et pourrissent. Nous respirons de l'oxygène et une partie de ce dioxyde de carbone.
Qu'est-ce qu'un vrai ventre ?
Abomasum On l'appelle aussi le "vrai estomac". Il contient environ 27 litres (7 gallons). Ce compartiment a fondamentalement la même fonction que l'estomac chez les animaux à estomac simple (monogastriques), tels que les porcs et les humains. Caillette
Où va l'artère iliaque externe ?
L'artère iliaque externe fournit le principal apport sanguin aux jambes. Il descend le long du bord du bassin et dégage deux grandes branches - "l'artère épigastrique inférieure" et une "artère circonflexe profonde". Ces vaisseaux irriguent les muscles et la peau de la paroi abdominale inférieure.
Quelle est la différence entre une angiographie et une angioplastie ?
L'angiographie et l'angioplastie sont deux procédures médicales différentes liées aux vaisseaux sanguins. Alors que l'angiographie est utilisée pour rechercher ou examiner vos vaisseaux sanguins à la recherche d'une maladie cardiaque potentielle, l'angioplastie consiste à élargir les artères rétrécies pour traiter la maladie.
Que signifie l'image de la Miséricorde Divine ?
L'Image de la Miséricorde Divine ou plus exactement l'Image de Jésus Miséricordieux est une représentation de Jésus basée sur la dévotion initiée par Sainte Faustine Kowalska. L'ensemble de l'image est un symbole de charité, de pardon et d'amour de Dieu, appelé la "Fontaine de Miséricorde".