Todas Las Preguntas

Les questions les plus intéressantes et leurs réponses. Désormais, vous pouvez facilement trouver les informations les plus intéressantes dans les plus brefs délais.

Combien de watts une personne peut-elle générer sur un vélo ?

Un cycliste entraîné peut produire environ 400 watts de puissance mécanique pendant une heure ou plus, mais les adultes en bonne condition physique moyenne ont en moyenne entre 50 et 150 watts pour une heure d'exercice vigoureux.

Question similaire :
Combien de systèmes racinaires trouve-t-on dans une plante ?
Les plantes ont trois types de systèmes racinaires : 1. ) racine pivotante, avec une racine pivotante principale qui est plus grosse et pousse plus vite que les racines des branches ; 2. ) fibreux, avec toutes les racines à peu près de la même taille ; 3. ) adventices, racines qui se forment sur toute partie de la plante autre que les racines.
Qu'est-ce que la région du monde ?
Une région du monde est une grande division primaire du monde utilisée dans l'enseignement supérieur - à l'origine en anthropologie, mais aussi en géographie et en histoire, et comme base des études régionales.
Que signifie la configuration électronique de l'état fondamental ?
La configuration électronique de l'état fondamental est l'arrangement des électrons autour du noyau d'un atome avec des niveaux d'énergie inférieurs. Les électrons occupant les orbitales de différents niveaux d'énergie tombent naturellement vers l'état d'énergie le plus bas ou l'état fondamental.
Comment l'algèbre est-elle utilisée dans la vie quotidienne ?
Les formules utilisées pour calculer cet intérêt sont construites en utilisant le langage de l'algèbre. Les entreprises doivent financer les opérations quotidiennes ainsi que les investissements à long terme, comme la construction d'une nouvelle usine ou usine, et elles effectuent des calculs algébriques complexes pour décider de la méthode de financement la moins coûteuse.
Que dit la règle de Markovnikov sur l'hydratation d'un alcène asymétrique ?
La règle stipule qu'avec l'ajout d'un acide protique HX à un alcène asymétrique, l'hydrogène acide (H) est attaché au carbone avec plus de substituants hydrogène, et le groupe halogénure (X) est attaché au carbone avec plus de substituants alkyle.
Avez-vous déjà vraiment touché quelque chose ?
Il n'y a vraiment rien à toucher, même les électrons sont constitués de particules d'énergie sans masse. Nous savons que diviser un atome crée beaucoup d'énergie. C'est parce qu'il y a beaucoup d'énergie pure liée à la "matière" en tant que "masse". "Ce même pouvoir intense dans un petit espace est essentiellement la raison pour laquelle rien ne touche jamais réellement.